Passionné de théâtre depuis son plus jeune âge, Jérémy a toujours voulu devenir comédien. Il aime incarner tous types de personnages. Du classique Cyrano de Bergerac au plus contemporain Liliom de Ferenc Molnar, Jérémy travaille son jeu dès qu’il en a l’opportunité. Également musicien, il s’intéresse au placement de la voix, à la musicalité des textes, au rythme des scènes et commence à penser que les disciplines artistiques se répondent et se complètent.
C’est alors que ses parents lui demandent de choisir un vrai métier refusant ainsi qu’il entreprenne une école de théâtre ou de musicologie. Il se dirige donc vers une carrière sociale qui le mène à Lyon en 2011. Mais chassez le naturel et il revient en impro !
Quelques mois après, Jérémy découvre dans l’association le CLAP (qui allait devenir sa nouvelle famille), le théâtre d’improvisation (qui allait devenir sa vie). La flamme était ravivée, un improvisateur était né.
Jérémy reprend alors le fil de ses anciennes pensées et souhaite toujours enrichir son jeu en pratiquant d’autres disciplines. C’est vers le cirque qu’il se tourne et développe un réel intérêt pour le mouvement et la précision du corps.
En 2018, il devient directeur artistique de la compagnie le 13ème Cri, spécialisée dans l’improvisation onirique.
Aujourd’hui, il est également formateur au théâtre l’Improvidence et comédien au sein de la compagnie Thespis et de la compagnie du monde invisible.